Communication web

Communication digitale

campagnes, bannières & réseaux sociaux
Etre visible sur le web

Une communication web pour attirer vos clients

Lorsque nous concevons des sites web, nous devons réaliser un beau design pour convaincre votre visiteur. Il en est de même pour vos supports de communication et votre logo. Les réseaux sociaux ne font pas exception; campagnes de référencement payant (Adwords, Facebook). En effet, de beaux visuels accrocheurs inciteront vos clients à cliquer sur votre annonce ou aimer votre page. Des visuels de qualité, en adéquation avec votre charte graphique (présente sur votre site et votre logo) permettront de convaincre vos clients. Un visiteur attiré par un visuel de qualité sera un client potentiel de votre entreprise.

Démarquez-vous sur le web

Développez votre communication digitale

Lorsque nous concevons des sites web, nous devons réaliser un beau design pour convaincre votre visiteur. Il en est de même pour vos réseaux sociaux; campagnes de référencement payant (Adwords, Facebook). En effet, de beaux visuels accrocheurs inciteront vos clients à cliquer sur votre annonce ou à aimer votre page. Des visuels de qualité, en adéquation avec votre charte graphique (présente sur votre site et votre logo) permettront de convaincre vos clients. Un visiteur attiré par un visuel de qualité sera un client potentiel de votre entreprise.

Les campagnes de référencement payant (SEA) peuvent venir compléter votre référencement naturel (SEO). Elles permettront de développer votre stratégie de manière ponctuelle pour vous faire connaitre ou booster vos ventes.
Facebook, Google Adwords, Youtube ou Instagram, toutes vous proposent la diffusion de publicité.

Une bannière animée ou statique, vous permettra de gagner en visibilité et en notoriété.

Développez vos réseaux sociaux grâce à un community manager. Ce dernier vous proposera la création d’une stratégie social media.
Cendrine Miesch, ma partenaire, s’occupera de développer la présence d’entreprises, d’associations et d’entrepreneurs sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram …) en animant vos pages et en trouvant de nouveaux followers ou influenceurs. Si vous préférez vous en occuper vous-même, vous pourrez être coachés afin d’atteindre les objectifs de votre stratégie social media.

Sur vos profils de réseaux sociaux, Youtube ou Facebook, par exemple, vous pouvez présenter votre entreprise, événements ou produits grâce à des visuels de qualités. Ces éléments permettront à votre profil d’avoir un rendu professionnel qui convaincra vos clients.

Développons votre projet web

Dès maintenant, communiquez avec votre clientèle et fidélisez vos clients. Une communication digitale efficace grâce à vos réseaux sociaux et campagnes de référencement