Expérience utilisateur améliorée
Un Intégrateur ou développeur front-end conçoit des interfaces intuitives, fluides et agréables pour l’utilisateur.
J'intègre vos design dans des pages web
Spécialisation WordPress depuis 10 ans, mon cœur de métier est le webdesign et l’intégration Web.
Ainsi, j’aide les entreprises à créer des sites web attrayants et fonctionnels.
Mes tâches peuvent s’effectuer sur des sites statiques ou des sites dynamiques où je transforme des designs créatifs en sites web parfaitement structurés et réactifs.
Les services de développement front-end comprennent la conversion de fichiers graphiques en code HTML/CSS/PHP, l’optimisation du site pour une navigation fluide et une performance optimale, ainsi que l’intégration de fonctionnalités interactives et dynamiques grâce à des langages tels que JavaScript.
Bien entendu, les sites sont compatibles sur tous les supports comme les smartphones ou les tablettes.
Faire appel à un développeur front-end pour la création d’un site web professionnel, attrayant et performant, peut avoir un impact positif sur la conversion des utilisateurs, la rétention des visiteurs et la satisfaction globale de vos clients.
Chez Inu Média, je pourrai répondre positivement à ces missions :
Faire appel à un développeur front-end pour la création d’un site web professionnel, attrayant et performant, peut avoir un impact positif sur la conversion des utilisateurs, la rétention des visiteurs et la satisfaction globale de vos clients.
Intégrez vos design dans vos projets web !
Notre collaboration pour intégrer vos éléments se déroulera en 4 étapes :
Parlez-moi de vos besoins d’intégration
Pour intervenir, il me faudra vos designs, chartes graphiques
J’intègre les données en m’assurant de la compatibilité et du fonctionnement
Un CMS est un système de Gestion de Contenu (Content Management System). Il en existe plusieurs le marché comme Drupal, Magento, WordPress ou encore Prestashop. Certains sont codés en Php et d’autres en Javascript comme Strapi.
Dans un cas comme dans l’autre, leur technologie permet de créer du contenu de manière Dynamique.
Avant l’apparition des CMS, une page web était créé simplement en html et CSS. Une page devait donc être codée à la main et le texte inséré dans le code. Ainsi un site internet était un ensemble de pages codées les unes après les autres.
Le CMS permet de faire une structure (squelette) et de lui dire d’injecter du contenu à des endroits précis. Ainsi le contenu rédigé en backoffice sera automatiquement inséré dans ce modèle de page.