Un logo professionnel qui correspond à votre image de marque

Vous pouvez, bien entendu, réaliser vous-même votre propre logo. Cependant, vous devrez respecter les normes d'impression mais également les tendances actuelles. Il sera alors plus aisé de confier cette tâche à un freelance. Le tarif d'un logo peut paraître élevé mais il en résulte de plusieurs jours de travail. Chaque détail de votre logo doit être pensé. Il correspondra à l'image de votre marque!

Un logo professionnel pour une identité visuelle unique

Félicitations, vous êtes un nouveau créateur d’entreprise. Avant de vous lancer et de rechercher vos futurs clients, vous aurez besoin d’un logo et de différents supports de communication. Votre logotype (logo) doit représenter l’image de votre entreprise ; votre identité visuelle. Il permettra une lisibilité dans votre secteur d’activité et, comme tout élément de communication visuelle, de vous démarquer de vos concurrents. Il sera intégré sur vos cartes de visite ou encore sur vos papiers ou votre véhicule… En bref c’est la base de votre entreprise ! On peut aisément penser que la création d’un logo est une tâche simple à effectuer. Ne négligez pas le rôle d’un graphiste.  Un logo est complexe tout doit être réfléchi aussi bien sur le plan graphique que psychologique. Il faut que votre logo s’adapte partout mais soit également facilement mémorisable pour vos clients. Ainsi, évitez les logos de plateformes qui vous proposent un produit en quelques heures ou encore des générateurs. Tout comme un bon vin, un logo demande du temps.

Un large panel de services de création d'outils pour votre communication

Logo

par jours 250€*

Un logo à l’image de votre entreprise

Recherches
Proposition de 2 logos
Retouches
Fichiers vectoriels, pdf, jpg fournis

* Un logo simple pour une petite entreprise représente environ 2 à 3 jours de travail.

Charte graphique

par jours de travail 250€*

Rédaction d’une charte graphique précise pour votre entreprise

Les typographies à utiliser pour votre marque
Les couleurs/images
Les interdits, marges, tailles de votre logo ...

* Durée du projet en fonction de la complexité de votre charte graphique